Adhésion


Pour obtenir des informations concernant l’inscription à l'association, vous pouvez vous présenter sur le terrain du club aux heures d'ouverture. Des personnes compétentes pourrons répondre à toutes vos questions et  vous fournir les documents et les renseignements nécessaires à votre inscription. Vous pouvez également télécharger la feuille d’inscription depuis ce site. Par contre un entretien préalable avec un éducateur est obligatoire avant toute inscription.

L’inscription des enfants mineurs est assujettie à une autorisation parentale.
Les documents à fournir pour l’inscription sont :
  • La fiche d’inscription complétée
  • L’attestation de votre assurance en responsabilité civile
  • La photocopie des 3 premières pages du carnet de santé ou du passeport du chien 
  • Le règlement intérieur portant la mention « lu et accepté » et signé
  • Le règlement en espèces ou par chèque à l’ordre de « Association cynophile de Tourbes  »
Si le conducteur est mineur : Autorisation parentale signée au dos de la feuille d’inscription

Lors de l’inscription, la présentation du carnet de santé de votre chien est obligatoire.

Chaque nouvelle adhésion n’est définitivement enregistrée qu’après 1 mois; cette période d’observation est valable pour l’adhérent et pour le club.